Stage Tantra pour couples          (2 jours)


 

Le Tantra est une voie spirituelle qui célèbre la vie dans chaque moment présent. C’est sortir des habitudes mécaniques, répétitives et de tous schémas pour découvrir chaque instant dans sa fraîcheur et sa nouveauté.

 


Pour les couples, un week-end à la rencontre de soi et de l’autre : 

  • Comment devenir plus vivant/e, plus en contact avec soi-même et avec l’autre dans toutes les facettes de l’énergie qui nous traverse à chaque instant.

  • Comment contacter et libérer le flux entre sexe et coeur pour qu’ils puissent s’intégrer et , à travers cela, toucher à la dimension spirituelle de la sexualité, au delà de toute dualité.

  • Comment accéder à de nouveaux états de conscience modifiés où le corps entier devient véhicule extatique.

  • Comment communiquer d’une façon authentique et respectueuse, souhaits, plaisirs, craintes, limites et besoins au service de l’intimité et de la confiance.


Par des pratiques inspirées du Néo-Tantra et d’autres sources du travail énergétique/émotionnel, vous allez découvrir, par la respiration, les mouvements et la voix une nouvelle façon de charger et décharger en énergie votre corps, le secouer, l’accorder, le ralentir dans les deux polarités de l’excitation et de la relaxation.


 

Un dialogue plus intime au sein du couple sera établi, soit dans la sphère de la sexualité, soit dans la sphère des sentiments.


 

Les pratiques à deux, seul(e)s et en groupe incluront des méditations, des rituels, des exercices énergétiques, émotionnels, relationnels, le toucher et des temps de parole.


Informations pratiques

Le stage n'est pas organisé par l'Académie des Arts de l'Amour mais par les animateurs directement. 

 

Ce stage est réservé uniquement aux couples.

S'il s'agit d'un premier contact avec les animateurs, un entretien préalable est demandé avant toute inscription.

 

Dates : du 15 au 16 juin 2019, de 9h30 à 18h

 

Prix : 200€/pers

 

Lieu : Centre 58 - 58 Rue Alphonse Asselbergs, 1180 Bruxelles

 

Animateurs : Tessa Lavezzi et Pierre Schweitzer

 

Merci de préciser que vous avez été informé par l'Académie des Arts de l'Amour lors de votre inscription.