L'art des caresses


L’Académie des Art de l’Amour, vous propose un véritable enseignement de l’art de caresser.

 

Que ce soit dans les préludes, les préliminaires ou l'acte sexuel lui-même, les caresses jouent un rôle fondamental dans l'harmonie érotique des amants et leur progression vers le plaisir.

 

Nous n'avons pas appris à toucher, à caresser l'autre et, très souvent, des malentendus vont naître à ce sujet dans les couples.

 

Par l'art du toucher, c'est à la fois la détente, le bien-être mais aussi la sensualité, le désir et le plaisir que nous pouvons communiquer à l'autre. Aussi, il est un des arts premiers de l'art d'aimer.

 

Peu de femmes savent bien stimuler le sexe de l’homme pour lui prodiguer un maximum de plaisir. Et beaucoup d’hommes ignorent les meilleures manières de caresser l'intérieur et l'extérieur du sexe d'une femme.

 

L'auto-érotisme, autrement dit la masturbation ou l'art de SE caresser sera également abordé lors de cet atelier. En effet, beaucoup de femmes ne se sont jamais touchées elles-mêmes jusqu'au plaisir et de nombreux hommes et femmes qui s'installent dans une relation durable, diminuent ou arrêtent leurs plaisirs solitaires. Pourtant l'art de bien se caresser est à coup sûr lié à l'art d'avoir du plaisir à deux et d'en donner encore plus à son partenaire.


Cette soirée aborde les différents secrets pour se toucher et toucher son partenaire avec inspiration et effets garantis. Nous avons tous des talents mais nous ne savons pas toujours comment les utiliser.

 

Cette soirée sur l’art des caresses se déroule avec beaucoup de joie, de sérieux, de finesse et de respect.

 


Infos Pratiques

Soirée destinée aux hommes et aux femmes

De 19h00 à 22h00

Prix : 60€ par personne
 

Prochaine date :


en France (Lille)

Soirée destinée aux hommes et aux femmes

 

Durée: 19h30 à 22h30

 

Lieu: Association Entre Ciel et Terre, 40 rue de la Barre, 59000, Lille

 

Prix: 60€ par personne

 

Attention, places limitées

 

Prochaine date :


Extraits de témoignage

Soirée du 28 septembre 2016

Ce que les participants ont le plus apprécié : 

  • " La convivialité, la simplicité des animateurs dans leur présentation (claire et nullement dogmatique), et l'absence totale de tabou pour évoquer les thèmes de l'atelier "

  • " La convivialité, l'objectivité ainsi que la qualité de l'animation "

  • " Nous avons particulièrement apprécié les activités pratiques qui restaient dans la bienveillance et qui étaient dépourvues de vulgarité, les éclairages des autres participants et la mise à disposition de livres sur le sujet "