Didier de Buisseret


Le massage ou l'art d'aimer en mouvements

Juriste de formation et avocat pendant de nombreuses années, Didier de Buisseret a suivi un parcours riche en développement personnel notamment en se formant à la respiration consciente et au tantra.

 

Au sein de l'Académie, il est responsable des activités "Tantra et massage" avec sa collègue, Alexandra Renversé.

 

Le massage tantrique est un voyage à la découverte de soi-même, une invitation à se rencontrer, à redonner vie aux espaces de notre propre corps dont nous nous sommes retirés.

 

Il s'agit d'un massage holistique, en ce qu'il englobe également l'être dans toutes ses dimensions : coeur, corps et âme, et l'invite à une harmonisation, une unification de ces différentes dimensions.

 

Ce voyage au plus profond de soi-même peut être vécu comme une véritable expérience spirituelle, une façon de progresser sur la voie de la réalisation de soi.

 

Site : http://www.therapeute-debuisseret.be/

Blog : http://presenceasoi.be/


AAAh et Didier de Buisseret

L'Académie des Arts de l'Amour et Didier de Buisseret sont partenaires notamment dans l'organisation et l'animation d'ateliers du désir.


Avantages avec la carte de fidélité

Didier de Buisseret soutient l'Académie des Arts de l'Amour.
A cette occasion, bénéficiez d'une offre spéciale de notre partenaire
Profitez de votre première séance de massage tantrique individuelle (1h30) pour 80€ au lieu de 110€ sur présentation de votre carte de fidélité.