Stéphanie Reybaud

Stéphanie est diplômée d'un master en management interculturel et communication. Convaincue que la communication positive, efficace et pertinente, dans le monde de l'entreprise, passe par un apprentissage des codes culturels et sociaux. Elle découvre en 2011, en rejoignant l'entreprise Soft Paris, leader dans l'univers de la vente à domicile du secteur de l'intimité, que la communication, ses codes et usages sont aussi valable au sein du couple et nécessite également un apprentissage.

Formée en sexologie par cette entreprise privée, elle est actuellement étudiante pour devenir sexologue. En 2013, elle quitte le Sud chantant de la métropole pour s'installer sous le soleil de Nouvelle-Calédonie, où elle a passé toute son enfance. 

 

 Sa passion, le BONHEUR! Convaincue que le bonheur passe aussi par un épanouissement intime pour soi avant tout et pour le couple, elle en a fait sa spécialité. En 2015, elle crée à Nouméa, Les Réunions de Stéph, qui réunissent des femmes, des couples pour leur donner les secrets d'un épanouissement intime, en leur proposant conseils, astuces, idées ainsi que des articles de lingerie, cosmétiques et jouets intimes. C'est naturellement qu'en Août 2015 elle rejoint l'Académie des Arts de l’Amour pour proposer, en Nouvelle-Calédonie, un lieu pour apprendre l'art d'aimer. Son souhait est d'étendre le rayonnement de AAAh dans le pacifique pour que l'art d'aimer et donc du bonheur puisse être au-delà des océans.