Didier de Buisseret

Didier de Buisseret est thérapeute psycho-corporel, entre autre spécialisé dans le massage tantrique et l’accompagnement de couple.

 

Après avoir pratiqué durant vingt ans le métier d’avocat en droit familial, il a souhaité changer d’approche et proposer un accompagnement plus ouvert, mêlant le rationnel et l'intuitif, le cérébral et l'émotionnel.

 

Au gré de différentes formations, il a pris conscience que si l’accompagnement verbal est d’une grande aide, il peut apparaître un moment où la parole ne suffit plus et où c’est au corps à trouver son terrain d’expression.
Didier de Buisseret reçoit en consultation individuelle ou de couple à son cabinet situé à Ixelles (www.therapeute-debuisseret.be) et anime régulièrement des ateliers collectifs de Tantra et de Présence à soi. Il tient également un blog (www.presenceasoi.be) de réflexions sur le Tantra, la spiritualité, les relations amoureuses et sexuelles. Didier de Buisseret est aussi partenaire de AAAh et responsable de sa rubrique « Ethique et Déontologie ».