AAAh s'engage


Une responsabilité sociétale

  • AAAh respecte la dignité humaine, du corps de l’homme et de la femme, de l’orientation sexuelle, de la race, de la religion et des opinions philosophiques de chacun.
  • AAAh veille à ce que les produits proposés soient dans la mesure du possible, durables, éthiques et respectueux de l’environnement.
  • AAAh s’engage à reverser une partie de ses bénéfices au profit d’associations caritatives et humanitaires, tel que le projet Re-Création de l'association Loba qui soutient les femmes ayant subi des violences sexuelles.

Nous soutenons le projet Re-Creation by Loba

L'Académie des Arts de l'Amour souhaite à chacun et à chacune une vie amoureuse et sexuelle heureuse et épanouissante et a pour souhait de diffuser son art d'aimer à travers le monde entier.

 

Malheureusement, la réalité peut être tout autre dans des contrées plus lointaines... En République Démocratique du Congo, près d'un demi-million de femmes et de jeunes filles auraient subi des violences sexuelles depuis 1996.

Suite à ce triste constat, l'association Loba lança en 2008 le projet Re-Creation, ayant pour objectifs la prévention des violences sexuelles faites aux femmes ainsi que la reconstruction de ces femmes victimes par un outil thérapeutique artistique : la danse.

 

C'est donc avec beaucoup de joie et de fierté que l'Académie des Arts de l'Amour a décidé de soutenir l'association Loba dans ce projet et d'y apporter sa contribution.

 

En effet, une partie des bénéfices de nos ateliers et formations en lignes sont reversés à cette association. Dès lors, notez qu'en décidant de participer à l'une de nos activités, vous contribuerez à aider des femmes à se ré-approprier leur corps et leur féminité. Car donner c'est recevoir et recevoir c'est donner.