Alisson De Clercq

Alisson est initiatrice et masseuse Tantra, et se définit aussi comme une exploratrice de vie car c’est tout un cheminement personnel qui l’a conduite ici, à accompagner des personnes sur leur chemin d’évolution. 

 

Dans un premier temps, elle a suivi la voie familiale dans le monde de la politique et ensuite, elle a repris des études et travaillé pendant 10 ans comme assistante sociale, tout en se passionnant pour la psychologie humaine. 

 

Jeune maman, Alisson a vécu une ouverture spirituelle, un moment de grâce qui a complètement changer sa vision de la vie. Elle a compris que le développement personnel, pour être global, devait intégrer la notion de spiritualité. Alors, elle a beaucoup lu et s’est formée à la pleine conscience, à la sophrologie et au Reiki. 

 

En 2016, elle a reçu son premier massage tantrique et cela a été pour elle une révélation. Ayant trouvé cet « outil » complet qu’elle cherchait depuis longtemps pour se mettre au service d’autrui, elle s’est formée au Tantra et à la thérapie psycho-corporelle auprès de Didier de Buisseret, thérapeute tantrique et mentor. 

 

Aujourd’hui, elle a l’immense joie d’accompagner à son tour des personnes vers cette rencontre avec elles-même, sur ce chemin de conscience, d’évolution et de transcendance. 


Alisson De Clercq est partenaire de AAAh et plus particulièrement dans la branche « Tantra et Tao ».