Présence à soi


Chacun d’entre nous a déjà fait l’expérience de la difficulté à rester centré, alors que nous sommes constamment sollicités et poussés hors de nous-mêmes.

 

Cet atelier vous invite à vous extraire des sollicitations extérieures, à prendre le temps de revenir en soi afin de renouer le contact avec qui nous sommes vraiment, à se remettre à l’écoute de sa voix intérieure.

 

Nous vous proposons de re-trouver la présence à soi, préalable nécessaire à la reconnaissance et à l’acceptation de notre corps, de nos émotions et de nos sensations.

Ensemble, nous découvrirons également que pour être nourrissante, la relation à l’autre passe d’abord par une relation authentique à soi-même.

 

Cet atelier s’adresse, sans prérequis particuliers, à toute personne désireuse d’aller à la rencontre d’elle-même, via divers exercices tels que méditations, mantras, danses…, dans un cadre sécurisé et respectueux des limites de chacun.


Infos pratiques

De 10h à 17h30

Prix : 120€/personne

 

Lieu : CENTRE MARIE KIRKPATRICK

80, rue Saint-Henri (attention à ne pas confondre avec la rue Georges Henri qui est une parallèle)

B-1200 Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles)

Métros Montgomery – Joséphine-Charlotte - Trams 81, 39 et 44 et bus 27, 28, 80


Pour célibataires et personnes en couple (certains exercices peuvent être individuels et d’autres se faire par deux, trois ou tout le groupe ensemble)

 

Animé par Didier de Buisseret (thérapeute tantrique) et Alexandra Renversé (initiatrice tantra)

 

Prochaine date :

  • 29 avril 2017