Les secrets de la stimulation du point G et de la prostate (l'art des sextoys)

 Pour augmenter le plaisir seul ou a deux


 

Vous n'avez jamais osé franchir le seuil d'une boutique érotique?

Vous pensez que les sextoys sont l'apanage de personnes frustrées et en manque de créativité sur le plan sensuel?

Vous craignez que votre partenaire ne s'offusque de la présence d'un de ces jouets érotiques dans votre lit ou n'en prenne ombrage en se comparant à lui ?

Vous aimeriez bien tenter l'un ou l'autre accessoire de plaisir et vous ne savez pas comment en faire part à votre partenaire?

Toutes les réponses à ces questions, et bien plus encore, vous seront apportées chez Lovely Sins, dans le cadre d'une soirée sans tabou portant sur l'Art des sextoys.

En présence d'une formatrice de l'Académie formée en sexologie, les créateurs du love-shop vous donneront toutes les explications sur la façon d'user (sans abuser) de l'art des sextoys pour pimenter votre vie érotique et sexuelle, à votre rythme et selon vos envies et celles de votre partenaire.

Cosmétique sensuelle, lubrifiants intimes, accessoires de soft bondage et l'univers des sextoys, vous seront dévoilés avec force détails techniques et une multitude de scénarii amoureux qui vous permettront d'expérimenter de nouvelles formes de plaisir, seul ou à deux…


Infos pratiques

Soirée ouverte aux hommes et aux femmes, célibataires ou en couples
De 19h30 à 22h30
Prix :

 

Prochaine date :

  • A déterminer
    Où : Lovely Sins, rue des Dames Blanches 40 à 5000 Namur
    Animatrice : Julie du Chemin et Adnane Kabaj de Lovely Sins