Les secrets d'une sexualité palpitante


 

Chacun peut décider de choisir  une vie amoureuse et sexuelle plus palpitante. Mais souvent les hommes et les femmes mettent leurs priorités ailleurs. Et font d’autres choix considérés comme prioritaires 

 

Or il est possible – à n’importe quel âge – de créer ou recréer les conditions d’une vie sexuelle palpitante.

 

C’est quoi une vie sexuelle palpitante ?

 

Il s’agit de vivre une sexualité qui sort de la routine, de la banalité, des comportements répétitifs et prévisibles. De vivre des émotions amoureuses et sexuelles intenses, épanouissantes, enrichissantes, émouvantes…Palpitantes ! 

 

Et cette vie plus palpitante est possible tout en conservant une carrière professionnelle intéressante, en élevant correctement ses enfants et en assumant les tâches ménagères.

 

Vous découvrirez comment mieux combiner les contraintes du quotidien avec une vie amoureuse et sexuelle plus stimulante. Le bonheur sexuel n’est pas réservé à une élite privilégiée. Il est à la portée de chacun si vous connaissez les secrets d'une sexualité plus palpitante.

Lors de cette journée, vous apprendrez les différences et les complémentarités entre les hommes et les femmes, notamment du point de vue relationnel et sexuel. Vous découvrirez comment à partir de ces différences, nourrir et construire une vie amoureuse et érotique palpitante.

 

Cet atelier s’adresse aux hommes et aux femmes, célibataire ou en couple, qui souhaitent développer et enrichir leur vie conjugale présente ou future.


Infos pratiques

Journée accessible aux hommes et aux femmes, célibataires ou en couple.

De 10h à 17h 

Prix : 150€ (le prix inclut le lunch ainsi que les boissons et snacks des pauses)

 

Prochaine date :


Extraits de témoignages

Journée du 11 février 2017

  • "J'ai passé une excellente journée, très intéressante. Très chouette énergie. Merci beaucoup !"

  • "Ce que j'ai le plus apprécié : le fait que les animateurs étaient un homme ET une femme, le partage d'expérience ainsi que la bienveillance"