Les mystères de l'orgasme féminin expliqué aux hommes


Les mystères de l’orgasme des femmes – L’orgasme féminin expliqué aux hommes (par des femmes)

Le mot orgasme vient du grec “orga” qui signifie bouillonner d’ardeur. Défini comme étant un plaisir intense et foudroyant, il survient brutalement après un période d’excitation qui s’en suit par un moment de détente et d’apaisement procuré par une série de réactions neuro-chimiques responsables de ce plaisir.

Saviez-vous qu’une seule une femme sur cinq arrive à avoir un orgasme lors d’un rapport sexuel parmi lesquelles trois sur cinq l’atteignent de manière limitée (dans une position bien précise ou en se masturbant elle-même le clitoris par exemple).

Bien sûr, il n’est pas obligatoire de jouir comme le martèle les magazines bien en phase avec la société occidentale actuelle, toujours en recherche de performance. Une femme seule ou au sein d’un couple, peut tout à fait faire le choix de vivre sereinement sa vie amoureuse et affective, sans connaître l’extase sexuelle.

Cet atelier s’adresse aux hommes qui souhaitent apprendre à mieux connaître le corps de leur (future) partenaire et les divers moyens de la faire parvenir à l’orgasme. Il s’adresse également à tous les hommes qui ont déjà expérimenté la viviscence de l’orgasme de leur partenaire et qui souhaitent en connaître davantage sur les façons  de mener sa partenaire sur les doux sentiers du plaisir.

Cette soirée permettra de parler de sexe sans complexe. Ainsi la question phare de ce fameux soir sera : comment faire jouir une femme? Voilà LA question que tout homme s’est déjà posée au moins une fois dans sa vie. Une question récurrente et pourtant peu abordée … aaah enfin un lieu pour vous guider. Cette soirée organisée par l’Académie des Arts de l’Amour permettra dès lors de sortir des sentiers tabous en vous informant sur diverses techniques qui vous permettront de faire grimper votre partenaire au rideau. Le tout expliqué par des femmes. Après tout : les femmes ne sont-elles pas les mieux placées pour vous enseigner la manière de les mener au plaisir ?

Atteindre un orgasme, n’est pas donné à toutes les femmes. C'est un art! Heureusement, à l’Académie des Arts de l’Amour, nous pensons que l'art ça s'apprend et se perfectionne chaque jour. N’oublions jamais que la sexualité est en constante évolution, si l’on accepte d’y investir du temps, de l’énergie et de la créativité.

Aaah …. le lieu idéal pour vivre une soirée totalement orgaaahsmique!


Infos pratiques

Soirée réservée aux hommes.

De 19h00 à 22h00

Prix : 

 

Prochaine date :

  • A déterminer