L'art du cunnilingus

Niveau 1 : L'art du cunnilingus (infos et techniques)


Le cunnilingus est un véritable art érotique enseigné depuis la plus haute antiquité. Aujourd’hui, bien que largement adopté par les nouvelles générations, il reste une pratique encore taboue qui n’est enseignée nulle part.


Ce sont justement les méconnaissances sur le cunnilingus qui expliquent que certains hommes le néglige et que certaines femmes le vivent parfois d’une façon négative et inappropriée. Certains couples apprécient cette caresse intime mais la pratiquent de moins en moins souvent ou avec un réel manque de variété.


Or, cette pratique érotique n’est pas qu’un art, elle est le remède à la routine, la banalité et la froideur sexuelle qui sont les pires ennemis de la complicité conjugale. Pratiquer des cunnilingus « artistiques » est une des meilleures façons de pérenniser l’amour, la sensualité et le désir au sein du couple. Partager ensemble des caresses intimes variées permet aussi de découvrir de nouvelles sensations enivrantes qui renforcent la passion pour l’autre.


Une femme qui atteint le nirvana sensoriel et émotionnel grâce à l’habileté de son bien aimé à pratiquer le cunnilingus, n’oublie jamais cette caresse.


Cette soirée sans tabou sur l’art du cunnilingus se déroule avec beaucoup de joie, de sérieux, de finesse et de respect.

 

Pour rappel, comme inscrit dans notre charte de déontologie, aucune activité sexuelle ne sera envisagée durant les ateliers. Toutes les démonstrations se font de manière imagée ou avec des objets spécifiques. Jamais en contact avec les zones génitales. Il n’y a pas non plus le moindre toucher à caractère sexuel entre les participant(e)s ou avec l’animateur/animatrice.


Infos pratiques

Soirée destinée aux hommes

De 19h00 à 22h00

Prix : 60 euros
 

Prochaine date :

  • Lundi 11 novembre 2017
    Où : Terre d'Eveil. Chaussée de Louvain, 556, 1380 Lasne (près de Waterloo)
    Animateur : Pascal de Sutter

Extraits de témoignages

Soirée du 21 novembre 2016

Ce que les participants ont particulièrement apprécié :

 

  • " L'orateur, la convivialité et la simplicité "
  • " La simplicité du propos autour de la sexualité et l'endroit accueillant "

Soirée du 3 mars 2016

  • "L'atmosphère conviviale et détendue, l'attitude et la participation respectueuse de chacun des participants alliées à la bienveillance attentive de l'animatrice ont largement contribué à cette belle soirée dédiée à la pratique du cunnilingus. Le fait d'avoir confié l'animation d'un groupe d'hommes à une femme, n'y est certes pas étranger non plus. Bien vu! Bravo et merci! A bientôt!"