Chez les femmes, la masturbation érotique est un art subtil qui est trop souvent pratiqué avec maladresse et culpabilité, voire qui n’a jamais été expérimenté. Se caresser soi-même avec joie et raffinement - en l’assumant pleinement - n’est accessible qu’à une minorité de femmes. Masturber correctement et voluptueusement le sexe d’un homme demande aussi beaucoup d’habilités.
Or, l’art de la masturbation personnelle (et de son partenaire) n’est enseigné nulle part. Beaucoup de femmes estiment encore qu’il est "malsain" de se caresser quand on vit en couple. D’autres, le font très rapidement avec un mélange de malaise et de gaucherie. Enfin, certaines se touchent régulièrement mais d’une manière inappropriée qui peut finir par nuire à leur vie érotique personnelle et conjugale.
De plus, sans le savoir, de nombreuses femmes masturbent maladroitement leur partenaire. Enfin, très peu de femmes osent se caresser elles-mêmes devant leur partenaire qui, en général, apprécierait cette audace.
Tout cela gâche le plaisir d’une pratique érotico-amoureuse ancestrale qui pourrait pourtant combler leur couple et y apporter plus d’amour.
L’auto-érotisme pleinement assumé est pour la femme une pratique intime bienfaisante qui peut lui apporter de la joie et de la sérénité. Il est même scientifiquement démontré que c’est excellent pour la santé physique et mentale.
Se faire l’amour à soi-même est une fabuleuse expérience qui peut changer la vie. De plus, la masturbation individuelle ou à deux (correctement pratiquée) augmente aussi considérablement la qualité de la vie érotique dyadique.
La masturbation n‘est donc pas un plaisir solitaire, égoïste et coupable (comme on a voulu nous le faire croire) mais une véritable école de l’amour. Mieux une femme connaît son corps et son sexe, plus elle peut en jouir avec son partenaire. Mieux une femme masturbe le sexe de son homme, plus il en retire de la satisfaction et de l’admiration pour sa compagne.
L’Académie des Arts de l’Amour propose des ateliers sur l’art de la masturbation à l’attention des femmes.
Cette soirée sans tabou sur l’art de la masturbation se déroulent avec beaucoup de joie, de sérieux, de finesse et de respect.
Pour rappel, comme inscrit dans notre charte de déontologie, aucune activité sexuelle ne sera envisagée durant les ateliers. Toutes les démonstrations se font de manière imagée ou avec des objets spécifiques. Jamais en contact avec les zones génitales. Il n’y a pas non plus le moindre toucher à caractère sexuel entre les participantes ou avec l’animatrice.
Soirée réservée aux femmes.
Nombre maximum de participantes: 30
Durée: 19h00 à 22h00
Prix particulier (sans facture):
Prix professionnel (avec facture)
Prochaines dates :
Lieu : Salle au dessus du restaurant "Tero": 56 Rue de Champles, 1301 Bierges