L'art des plaisirs interdits



De tous temps, les hommes et les femmes ont été attiré par les pratiques sexuelles dites taboues ou interdites et de ce fait, par les zones sexuelles les mettant en scène.

 

Ainsi en est-il de la sodomie et du plaisir anal en général.

 

Bien que la pornographie cherche à nous faire croire que cette pratique sexuelle se banalise et fait même partie de la panoplie de toute bonne amante ou amant (dans le milieu homosexuel) qui se respecte, la réalité est bien différente.

 

Alors que la plupart des hommes sont attirés par cette forme de pénétration, nombre de femmes refusent la sodomie ou la pratique très occasionnellement et plutôt au début de la relation. En outre, souvent quand elles le font, elles répondent en majorité à une demande de l'homme mais sans y trouver de plaisir elle-même.

 

Certaines femmes cependant adorent cette pratique érotique et y trouvent même une grande satisfaction sexuelle. Quels sont leurs secrets ? c'est ce que nous découvrirons lors de notre soirée.

 

La soirée sera aussi l'occasion de parler du plaisir anal et des diversités qu'il présente (langue, doigt, sextoys,...) en s'intéressant également au plaisir de l'homme en la matière et la façon de l'initier à ces pratiques s'il le souhaite, pour son plus grand plaisir et le vôtre.

 

Cette soirée sans tabou se déroule avec beaucoup de joie, de professionnalisme, de finesse et de respect.

 


Infos pratiques

De 19h à 22h
Prix : 60€ par personne

 

Prochaine date :

  • Mercredi 7 juin 2017
    Où : Salle La Source. Rue de la Bâchée, 65 à 1380 Plancenoit (près de Waterloo)
    Animatrice : Julie du Chemin

Extraits de témoignages

Soirée du 20 décembre

Ce que les participants ont le plus apprécié :

  • " Information très complète, comme toujours, sans tabous et en toute simplicité "
  • " Les explications techniques, le fait d'avoir été mis à l'aise et surtout, l'humour "

Soirée du 7 décembre 2016

  • " J'étais sceptique, mais j'ai été ravie d'avoir participé à cet atelier. Le plaisir interdit est un sujet dont on ne parle pas, et pourtant, il y en a des choses à apprendre, même si on le pratique déjà! Je le conseille vivement à tous, débutant ou pratiquant! "

Ce que les participants ont le plus apprécié : 

  • " Le professionnalisme de Julie, la qualité du contenu : très complet, sans tabou mais avec bienveillance et respect, et le fait que l'atelier n'aie pas été que théorique. Il contenait aussi de la pratique: exercices et conseils "
  • "L'idée de réciprocité, la notion de progressivité, le naturel avec lequel le sujet a été abordé ... "
  • " Apprendre en s'amusant !!! "
  • "Le dynamisme de Julie, l'accueil et sa sympathie, sa vrai connaissance sur le sujet "