L'art de s'aimer et de se désirer longtemps


Oui, c’est possible de rester amants (très) longtemps...

 

Nous ne sommes pas « naturellement » conçus pour vivre 50 ans en couple. C’est un défi que peu réussissent.

Restez plusieurs années, voire toute une vie, en émerveillement et en complicité avec la même personne est loin d'être inné... que du contraire ! Nous serions génétiquement conçus pour être polygames tout au long de notre vie et éprouver de l'attirance et parfois plus pour de diverses personnes. C'est là la base de la reproduction de l'espèce humaine.

 

Alors, comment faire si l'on souhaite incarner ce mythe de l'amour passion éternel ?

 

A l'Académie, nous pensons que cela s'apprend et que cela demande un investissement. Cela ne tombe pas du ciel .... mais c'est possible ! et nous vous donnerons les principaux ingrédients.


Cette soirée s’adresse aux hommes et aux femmes qui souhaitent poursuivre une vie amoureuse palpitante sur la durée.

 

Des explications professionnelles, des échanges et des exercices permettront aux participants de mieux comprendre le fonctionnement des femmes et des hommes qui s’aiment charnellement et affectivement très longtemps.


Infos pratiques

Soirée ouverte aux hommes et aux femmes, célibataires ou en couples
De 19h00 à 22h00
Prix : 60€/personne 

 

Prochaine date :

  • A déterminer

Extraits de témoignages

  • "J’ai vraiment apprécié la dynamique de l’atelier, les activités qu’on y a faites ainsi que les informations reçues !"

  • "Lors de cet atelier, j’ai acquis de nouvelles connaissances utiles, pu y partager des expériences et reçu de nouvelles informations positives. Participer à cet atelier est une excellente expérience. Osez venir !"

  • "J'ai aimé l'ambiance convivial, le fait de recevoir des astuces pour mon couple (le fait d’avoir des conseils pour y mettre du piment, par exemple). J’ai passé un moment vraiment agréable !"

  • "Très bonne idée à développer sur Liège !"

  • "Dans une ambiance cosy, il est si bon de se laisser aller à ré-inventer son couple"

  • "La convivialité, le professionnalisme et la capacité de parler de sexualité de manière légère, ouverte et très "class". Un beau pari qu'il n'est pas toujours aisé de réussir. Bravo ! "

  • "Le plaisir trouvé lors d'un week-end d'épanouissement conjugal a été renouvelé".