L'art de la séduction au masculin


 

L’art de la séduction au masculin demande du talent, de l’apprentissage et de l’expérience. La majorité des hommes ne rassemble pas ces trois dimensions. On peut avoir beaucoup de talent, mais peu d’expérience ou d’occasions d’apprendre. Inversement, il est possible d’être moyennement doué mais de compenser largement par un usage approprié d’apprentissage de techniques efficaces. 

 

Cet atelier s’adresse aux hommes qui souhaitent développer leurs connaissances de l’art de la séduction. Il s’agit de développer le potentiel de chaque homme pour qu’il puisse plus aisément rencontrer une nouvelle partenaire qui lui convient. Ou re-séduire sa compagne de vie actuelle.

 

Pascal de Sutter présentera durant la journée des outils concrets et novateurs pour développer les compétences des participants dans l’art de la séduction.

Il abordera notamment :

  • L’art de l’affirmation de soi
  • L’art de développer son propre potentiel de séducteur
  • L’art de mieux connaître la psychologie féminine
  • L’art d’user d’audace à bon escient
  • L’art d’utiliser son imagination

Durant la journée de l’art de la séduction au masculin,  le Professeur Pascal de Sutter proposera une séduction respectueuse de la femme aussi bien adaptée aux premières rencontres qu’à la relation sur le long terme.  Cette journée se veut interactive et axée sur des situations concrètes afin que chacun reparte avec des outils efficaces à utiliser au quotidien. 


Infos pratiques

 

Cette journée s'adresse aux hommes 

 

Animateur : Pascal De Sutter

 

Prochaine date :

  • Cet atelier n'est actuellement plus reprogrammé