L'art de la fellation

Niveau 3 : L'art de la fellation (expert) pour celles qui n'ont pas froid aux yeux


La fellation est un véritable art érotique enseigné depuis la plus haute antiquité. Aujourd’hui, bien que largement adoptée par les nouvelles générations, elle reste une pratique encore taboue qui n’est enseignée nulle part.


Un homme qui atteint le nirvana sensoriel et émotionnel grâce à l’habileté de sa bien-aimée à pratiquer la fellation, n’oublie jamais cette caresse.

 

L'atelier comporte trois soirées : niveaux 1, 2 et 3. Il n'est pas obligatoire de suivre les niveaux 2 et 3 (également consacrée au plaisir masculin de façon plus général) mais il est indispensable d'avoir suivi le niveau 1 pour assister au niveau 2 et le 2 pour assister au niveau 3.

 

Lors de la soirée consacrée au troisième opus de cet art, nous aborderons le sujet sous un angle totalement artistique, créatif, libre et sans limites (verbalement en tous cas). Des scénarios et positions favorisant de longues séances de fellation ainsi qu'une grande variété de "cocktails" du genre vous seront détaillés afin de composer les recettes qui vous plaisent et VOUS ressemblent. Enfin, il vous sera dévoilé comment devenir une jouisseuse lors de la fellation et y trouver son propre chemin vers le plaisir jusqu'à l'orgasme.

 
Ces soirées sans tabou sur l’art de la fellation se déroulent avec beaucoup de joie, de sérieux, de finesse et de respect.

 

Pour rappel, comme inscrit dans notre charte de déontologie, aucune activité sexuelle ne sera envisagée durant les ateliers. Toutes les démonstrations se font de manière imagée ou avec des objets spécifiques. Jamais en contact avec les zones génitales. Il n’y a pas non plus le moindre toucher à caractère sexuel entre les participant(e)s ou avec l’animateur/animatrice.


Infos pratiques

Soirée réservée aux femmes + ayant assisté aux soirées niveaux 1 et 2

De 19h00 à 22h00

Prix : 60€/personne 

 

Prochaine date :


Extraits de témoignages

Soirée du 14 décembre

Ce que les participants ont particulièrement apprécié :

  • " La convivialité liée au petit groupe, les scénarios créé ensemble, la chaleur du feu et de la pièce : cercle restreint, douceur, chaleur "

  • " Merci à Julie pour sa bonne humeur (malgré le rhume), inventivité, ouverture, et suggestions "