L'art de la fellation

Niveau 1 : L'art de la fellation (infos et techniques)


Source image : Wikipédia

La fellation est un véritable art érotique enseigné depuis la plus haute antiquité. Aujourd’hui, bien que largement adoptée par les nouvelles générations, elle reste une pratique encore taboue qui n’est enseignée nulle part.


Ce sont justement les méconnaissances sur la fellation qui expliquent que de nombreuses femmes la vivent parfois d’une façon négative et inappropriée. D’autres femmes apprécient cette caresse intime mais la pratiquent de moins en moins souvent ou avec un réel manque de variété.


Or, cette pratique érotique n’est pas qu’un art, elle est le remède à la routine, la banalité et la froideur sexuelle qui sont les pires ennemis de la complicité conjugale. Pratiquer des fellations « artistiques » est une des meilleures façons de pérenniser l’amour, la sensualité et le désir au sein du couple. Partager ensemble des caresses intimes variées permet aussi de découvrir de nouvelles sensations enivrantes qui renforcent la passion pour l’autre.


Un homme qui atteint le nirvana sensoriel et émotionnel grâce à l’habileté de sa bien-aimée à pratiquer la fellation, n’oublie jamais cette caresse.

 

L'atelier comporte trois soirées : niveaux 1, 2 et 3. Il n'est pas obligatoire de suivre les niveaux 2 et 3 (également consacrée au plaisir masculin de façon plus général) mais il est indispensable d'avoir suivi le niveau 1 pour assister au niveau 2 et le 2 pour assister au niveau 3.


Ces soirées sans tabou sur l’art de la fellation se déroulent avec beaucoup de joie, de sérieux, de finesse et de respect.

 

Pour rappel, comme inscrit dans notre charte de déontologie, aucune activité sexuelle ne sera envisagée durant les ateliers. Toutes les démonstrations se font de manière imagée ou avec des objets spécifiques. Jamais en contact avec les zones génitales. Il n’y a pas non plus le moindre toucher à caractère sexuel entre les participant(e)s ou avec l’animateur/animatrice.

 

Si cette activité vous intéresse, nous vous invitons vivement à vous inscrire au moins 5 jours à l’avance de sorte à vous assurer votre place d’une part et de nous indiquer le nombre de personnes intéressées 


Infos pratiques

Soirée réservée aux femmes

De 19h00 à 22h00

Prix : 60€/personne 

 

Prochaine date :

  • 3 octobre 2017
    Où : Terre d'Eveil. Chaussée de Louvain, 556, 1380 Lasne (près de Waterloo)
    Animatrice : Julie du Chemin

 


Presse

"De l'art dans LE PLUMARD"

Un article inédit dédié à notre AAAhtelier "l'Art de la fellation" paru ans la DH - Retrouvez-le ici !


Extraits de témoignages

Soirée du 18 janvier 2017

  • "Soirée très sympa et plutôt exhaustive sur le sujet! J'ai hâte de pouvoir essayer ce que j'ai appris et c'est avec plaisir que je participerai au niveau 2!"
  • "J'ai apprécié cette première activité où tout le monde se sent à l'aise et dans le non jugement. Julie explique sans tabou et avec juste la bonne dose d'humour qui permet la décontraction"
  • "J'ai déjà eu l'occasion de mettre en pratique les bons conseils de Julie. Cela a créé la surprise et le bonheur auprès de mon partenaire ! Merci. Il est vrai que l'on n'apprend pas à bien faire l'amour !!"

Ce que les participantes ont le plus apprécié : 

  • "Les différentes expériences (toucher les mains avec ou sans intention ainsi que les expériences gustatives) m'ont beaucoup plu, pourtant je ne suis d'ordinaire pas enchantée par ce type d'exercice. Ici, j'étais vraiment à l'aise et dans la confiance."
  • "Pouvoir parler de la fellation sans complexe tout en respectant les limites de chacune. L'attitude de l'oratrice (oui, il faut y aller pour oser mimer une fellation sur un gode rose devant 20 personnes étrangères)."
  • "La bienveillance, le sérieux de la formation et la convivialité + un brin d'humour qui aidait à la décontraction de toutes

Soirée du 12 septembre 2016

  • " Un atelier pour éveiller la femme amoureuse et libérée que nous avons toutes en nous ! "

  • " Un chouette moment où rien n'est tabou, chacun peut s'exprimer librement, et poser à Julie toutes les questions qu'on n'ose poser à personne "

Ce que les participantes ont le plus apprécié :

  • " La posture de l'animatrice: très respectueuse, ouverte et professionnelle mais également le lieu et l'alternance de la théorie et de la pratique "

  • " Le ton parfait : ni vulgaire, ni porno, ni prout prout, juste vrai, authentique, les exercices pratiques, le climat de bienveillance et de respect "

  • " L'ambiance décontractée instaurée par Julie, les nombreux exemples donnés, les démos ;-)

Soirée du 22 juin 2016

  • " Soirée très agréable. J’ai beaucoup appris et cela me donne envie de me lancer « plus activement » ;-). Je trouve votre présentation très vivante, sans pudeur tout en étant très respectueuse du vécu de chacune.
    Je me suis inscrite pour la soirée 2 (avant qu’elle ne soit prise d’assaut vu le succès d’hier…) et aussi pour le WE couple du mois de mai 2017 ! "  Anne

  • "Cadre très sécurisant (respect, bienveillance, liberté), humour et simplicité de Julie quand elle parle de ce sujet "

Soirée du 29 janvier 2016

  • "Je trouve vos ateliers très enrichissants et une véritable aide pour améliorer sa confiance en soi (et son estime de soi)."

  • "Atelier très dynamisant et plein de ressource. Je suis sortie vivifiée de cet atelier."

Soirée du 14 décembre 2015

  • "Mille mercis pour la soirée d’hier ,c’était super  sympa, bien préparé et  plein d’idées.
    Je vais m’empresser de relire le support écrit." Anne-Michèle

  • "Très chouette atelier, à la fois instructif et ludique. J'en suis repartie avec plus de confiance, des idées et aussi des petits cadeaux utiles ;-) Merci à l'AAAh pour cette soirée !"

  • "J'ai apprécié la convivialité, le partage et la bienveillance de cette soirée. Ces soirées sont très bien. Continuez ..."