L'art d'oser les fantasmes


Les fantasmes font partie intégrante de notre imaginaire érotique. Dans notre société, ce mot est souvent mal compris. Hommes et femmes vivent très différemment leur vision des fantasmes et la manière de les mettre en scène.
Vous êtes en couple, célibataire, homme ou femme, vous avez envie d’en connaître davantage sur ce qui se passe dans vos pensées les plus secrètes, comprendre pourquoi certains fantasmes peuvent être réalisés et d’autres non, savoir ceux qui peuvent être partagés avec son partenaire… Alors cette soirée est pour vous !
Elle relève le défi de vous montrer que tout le monde a des fantasmes en redéfinissant ce mot. A l’aide d’outils concrets l’animatrice vous proposera d’aller à la rencontre de votre monde fantasmatique. L’appel à notre monde imaginaire est primordial pour notre équilibre sexuel. Il est donc temps de lever le tabou sur les fantasmes.

L’Académie des Art de l’Amour, vous propose un véritable enseignement de l’art d’oser faire appel à ses fantasmes sans culpabilité.


Valérie Doyen, sexologue, vous guidera durant cette découverte.


Infos pratiques

Soirée ouverte aux hommes et aux femmes célibataires ou en couple.

De 19h00 à 22h00

Prix : 

 

Prochaine date :

  • Cet atelier n'est actuellement plus reprogrammé