Je vous présente Emile, 3kg700 : le premier bébé de l'Académie

Aimez-vous les histoires d’amour ?

 

Alors voici celle de Justine et Denis…

 

Quand ils sont venus me trouver dans l’espace de mon cabinet de consultation il y a quelques années, ce couple n’en menait pas large. 

Malgré une énorme quantité d’amour, ces deux-là ne se comprenaient pas et se posaient même la question de rester ensemble ou pas.

 

Je me souviens de cette séance magique où grâce à l’outil Konekto, devant mes yeux émus, ils se sont pris les mains et ont pu se dire pourquoi leur amour était plus fort.

 

Alors de séance en séance, la force de leur amour les a poussés à mieux se comprendre, à évoluer et à se concentrer sur ce qui les réunissait plutôt que sur ce qui les séparait.

 

Après quelques semaines, je les ai regardés partir, confiante dans leur avenir.

 

Jusqu’au jour où j’ai reçu leur faire-part de mariage…

Puis il y a un an, nos deux tourtereaux ont assisté à un atelier que j’organisais pour l’Académie des Arts de l’Amour. Sur un thème assez… épicé ;-)

 

J’ai bu un verre avec eux après l’atelier, leur ai donné quelques conseils et je les ai laissé filer…

 

Jusqu’à ce message de Justine qui m’annonçait la grande nouvelle : ils allaient avoir un bébé !

 

Malgré une grossesse éprouvante, ils se sont accrochés (surtout le bébé) et c’est ainsi qu’hier j’ai pu découvrir l’adorable bouille de Jules, aussi grand et fort que son papa et aussi mignon et à croquer que sa maman.

 

Mais quelle ne fut pas ma surprise quand Denis et Justine m’annonçèrent que leur bébé avait été conçu (sans aucun doute possible ;-)) le soir-même de l’atelier qu’ils avaient suivi avec moi.

 

Ils m’ont dit qu’ils avaient été inspirés et que tout cela avait été comme évident …

 

Quand ils m’ont demandé d’écrire dans le carnet de naissance de Jules qui j’étais par rapport à lui, j’ai trouvé cela le plus naturel du monde d’écrire : « la fée de tes parents et maintenant la tienne. »

 

Et vous ? Croyez vous aux fées ? et aux miracles de la vie ?

 

Comme ces rencontres qui changent votre trajectoire ? Ces moments où tout dit oui ?

 

Moi j’y crois que rien que pour voir encore de nombreux bébés naître dans la joie d’un couple qui s’aime et se désire, je suis prête à continuer encore et encore à vous inspirer.

 

Comme lorsque j’ai confié à Justine et Denis dans leur chambre de maternité où je suis allée les visiter, mes secrets pour reprendre sans attendre des moments de bien-être et de sensualité pour le plus grand bonheur de chacun d’eux…

 

Alors, bienvenue à ce bébé de l’amour qui, soit dit en passant, est né le 8 mars : un bel hommage à sa maman, une femme merveilleuse et courageuse qui a su lui offrir le plus des cadeaux : la vie.

 

Un article écrit par Julie du Chemin

Écrire commentaire

Commentaires: 0