Assumer sa vie sexuelle passée et présente : une soirée-spectacle pour en rire et y réfléchir

 

Vous demandez-vous parfois ce qui nous rend heureux amoureusement et sexuellement ? Et comment faire pour que cela dure ? 

N’avez-vous jamais ressenti de la culpabilité par rapport à certains aspects de votre vie érotique passée ou présente ?

Ne ressentez-vous pas parfois de la honte pour ce que vous avez expérimentés sur le plan sexuel ?

Ne trouvez-vous pas difficile de parler de vos envies et vos plaisirs sexuels ? Et encore plus difficile d’oser aborder vos déceptions et vos inquiétudes ? 

Même si vous faites partie de ceux qui ont la chance de vivre une sexualité épanouie, vous ne connaissez peut-être pas encore tout sur la sexualité féminine ou masculine.

Aimeriez-vous connaître quelques-uns des secrets intimes des sexologues ? Vous êtes-vous déjà demandé ce que se racontent les sexologues quand ils parlent entre eux ?

Que raconteraient vraiment des sexologues s’ils prenaient un sérum de vérité et jouaient à l‘acteur sur une scène ?

Vous trouverez des réponses à toutes ces questions dans le spectacle sexo-informatif :

« Deux sexologues passent à confesse »

Après le succès de leur premier spectacle sexo-informatif « Les gentils ne font pas l’amour le samedi » Julie du Chemin et Pascal de Sutter ont écrit un nouveau spectacle plein d’humour, de tendresse, de sensibilité, d’informations sexologiques et de secrets intimes encore jamais dévoilés !

Ils vous confesseront leur propre cheminement de sexologues, mais aussi leurs parcours d’homme et de femme tantôt forts ou fragiles, timides ou audacieux. Ils répondront aussi en direct aux questions intimes écrites (anonymement !) par le public.

Ce sera donc une soirée inoubliable partagée entre la joie, le rire, la bonne humeur et aussi la réflexion sur les secrets d’une vie sexuelle et amoureuse palpitante et enrichissante. 

 

Prochaines représentations

Écrire commentaire

Commentaires : 0