C’est l’été ! Nous vous dévoilons le programme de la rentrée


 

Officiellement c’est aujourd’hui que le soleil a décidé de nous illuminer pour 3 mois d’été torride.

Si en regardant par la fenêtre, vous êtes de ceux qui pensez qu’il y a un « stuuuut » comme on dit en Belgique, alors lisez bien ce qui va suivre. Vous verrez vous aurez chaud après …

Si, si, si c'est bel et bien l’été et aujourd’hui en particulier, le solstice, le moment de l’année  où il fait clair le plus longtemps.

C’est cette journée particulière que nous avons choisie à l’Académie pour vous faire le strip-tease de notre nouveau programme de rentrée. Histoire que vous ayez une looooooooongue journée pour le déballer, le parcourir, le regarder sous toutes ses coutures et approfondir, en toute discrétion, les thèmes qui vous titillent en suivant les liens proposés.

Strip-tease, oui n’ayons pas peur des mots.

Car à l’Académie, ce qui caractérise notre activité est de parler d’amour et de sexe, sans tabou, d’ouvrir le champ des possibles pour une vie amoureuse et érotique palpitante et enrichissante.
Nous pensons que c’est possible et c’est pourquoi, nous avons envie de commencer à faire poindre en vous le désir de nous retrouver dès septembre.

Il y en aura pour tous les goûts, des plus subtils au plus pimentés…

Nous reprendrons évidemment des thèmes qui ont cartonné cette année notamment l’initiation au tantra, l’art de séduire, l’art de la fellation, l’art du cunnilingus, ou l'art de s'aimer et de se désirer longtemps. 

Mais vous découvrirez également des thématiques inédites comme l’art des caresses, l’art des plaisirs interdits, l’art de la fellation niveau 3 ( !) et l’art d’initier sa partenaire à l’érotisme (for man only).

Deux nouveautés aussi vous attendent cet automne : un tout nouveau spectacle sexo-informatif animé par Pascal De Sutter et Julie du Chemin et une formation en tantra et sexualité pour les professionnels et les particuliers.

Enfin… roulement de tambour, deux membres de l’équipe particulièrement dynamiques, Teresa et Nathalie, ont œuvré sur un beau projet qui verra le jour à la rentrée : les cafés sexos. Rendez-vous le 21 septembre à Liège pour célébrer l’entrée dans la saison suivante sur le thème des Mystères du désir.

Curieux, impatients voire même excités par ces perspectives ? alors profitez-en. Utilisez cette belle énergie de désir pour fêter dignement ces mois d’été en vous laissant aller à vos envies, y compris érotiques et amoureuses.
Vous le savez sans doute, c’est pendant les vacances et en été en particulier que les hommes et les femmes font le plus souvent l’amour. Les tenues sont plus légères, les idées aussi, on dort plus que pendant l’année et donc on a plus d’énergie pour des s'adonner au plaisir des galipettes.

Vous commencez à avoir chaud en y pensant ? Tant mieux !

Vous voyez, on vous l’avait dit que c’était vraiment l’été :-)

Découvrez ici tout l'agenda de la rentrée

Écrire commentaire

Commentaires : 0