Il n’est jamais trop tôt pour penser aux vAAAhcances (et plus particulièrement au sexe pendant les vacances)!

Vous le savez sans doute, les vacances sont un moment propice pour expérimenter l’art d’aimer !

Avant de vous donner quelques idées pour préparer des vacances sexys, voyons un peu les raisons de cet engouement pour le sexe en cette période d’été.

Plus que quelques jours et nous pourrons enfin sortir du rythme frénétique de l’année scolaire.
Si vous avez des enfants, vous voyez forcément de quoi je veux parler ! Et si vous n’en avez pas, il se pourrait que certains des points ci-dessous fassent quand-même échos à votre vie…

Lever vers 6h30, tactiques pour les sortir du lit, les habiller, les faire déjeuner, préparer leurs boîtes à tartine et les conduire à la crèche, à l’école ou au lycée.
En route pour le boulot, avec ou sans embouteillages, où nous attendent par centaines, des réunions, des mails et des responsabilités.
Le soir et les weekends, nous courrons entre la salle de sports, le supermarché, les enfants (encore eux !) à conduire partout, la famille et les amis. Parce que la vie sociale c’est important après tout !
Et dans les espaces libres quand il y en a : on surfe, on like et on tapote frénétiquement sur sa tablette ou son smartphone.

Et le sexe dans tout ça ?

Je ne parle pas d’un quickie vite fait dans la douche ou juste avant de s’endormir pour avoir la paix pendant quelques jours.

Je parle du sexe de qualité, d’érotisme torride, de romantisme effréné, bref, de ces moments où l’on se dit qu’après tout, c’est la chose la plus importante dans la vie non ? Vous voyez ? juste après avoir joui, de façon si intense qu’on en est tout rempli, tout nourri, tout joyeux.

Oui les vacances sont propices à des moments de sexe de qualité car enfin on va prendre le temps ! C’est la clé n°1 du plaisir.
Ensuite, on va refaire passer le sexe en priorité dans notre to-do list puisque le reste est lui aussi en congé : l’école, le boulot, les amis, les activités parascolaires et même les réseaux sociaux beaucoup plus calmes. Parfois même les enfants sont en colonie ou chez les papis-mamies, nous laissant à nouveau la maison à explorer pour y faire l’amour à nouveau n’importe où et n’importe quand. Comme avant …
Enfin, on se dépayse parfois sous d’autres cieux et avec eux, de nouvelles envies, de nouvelles expériences.
Puis l’été, c’est les tenues plus légères et avec elles, l’envie de les enlever pour en découvrir les dessous ou mieux, la peau nue quand il n’y en a pas.
Pour tous les célibataires, c’est la saison des rencontres, des festivals et des clubs de vacances. On sort, on reste tard aux terrasses et on ose +++

Alors, avant de vous laisser tranquille pour vivre deux mois de sexe et d’amour torride, et vous revenir à la rentrée avec un beau programme d’ateliers, l’Académie des Arts de l’Amour vous propose encore 3 occasions de vous préparer au mieux pour cet été :


•    Un atelier pour apprendre à (r)éveiller son désir par la pleine conscience. Le mercredi 3 juin de 18h30 à 21h30 à Vieusart – Animé par Marie Géonet


•    Un atelier pour vous initier à la sexualité tantrique. Le samedi 6 juin 2015 de 14h00 à 17h30 à Vieusart – Animé par Alexandra Renversé et Didier De Buisseret


•    Une soirée sans tabou pour développer votre potentiel séduction. Le mercredi 17 juin 2015 – Animé par Julie Van Rompaey et Pascal De Sutter


Bel été sexy à vous ….


Ecrit par Julie Van Rompaey, architecte du désir et co-fondatrice de l’Académie des Arts de l’Amour

Écrire commentaire

Commentaires : 0