AAAh …. bientôt le printemps : osez sortir de votre cocon !

Après l’hiver, le froid et le cocooning, il est temps de sortir de son cocon. Le printemps arrive et avec lui la promesse de beaux jours remplis d’étreintes ensoleillées, de rencontres et de changements. La nature reprend s’éveille. A vous et à votre désir de sortir de leur confortable hibernation pour suivre cet élan de vie.

Osez avoir confiance en vous !

Ne dites plus « j’ai toujours voulu… j’aurai dû oser… ».  Dites plutôt « oui, je me lance, oui je commence un projet… ». Vous vous surprendrez et serez fier d’avoir osé. Finalement qu’importe le résultat ! C’est la clef pour prendre votre vie, votre couple, votre avenir en main. Ne vous permettez plus de vous reposer sur la sécurité de la routine. Sortez de la (fausse) sécurité de votre petite zone de (soi-disant) confort Osez prendre des risques mesurés, à deux ou entouré, pour donner à votre vie le sens que vous souhaitez.

Le Dr. Frédéric Fanget, psychothérapeute et  auteur de « Osez, thérapie de la confiance en soi » vous enseignera à l’occasion de la Journée du Désir de ce 24 avril comment développer sa confiance en soi et cela même si on en a toujours manqué.

 

Voici pour commencer un premier conseil concret : Demandez-vous s’il existe en vous des complexes, des limites, des empêchements à vous épanouir à l’aube de ce nouveau printemps. Si la réponse est oui, choisissez un point que vous vous engagez à améliorer dès maintenant.
Osez un petit changement, celui auquel vous pensez depuis longtemps voire depuis l’adolescence. Celui qui vous rend admiratif et vous fait sourire en y pensant. Celui qui vous fera vous sentir séduisant(e), avec une énergie nouvelle. Une nouvelle coupe de cheveux ? Un nouveau maquillage ? Une nouvelle activité de loisir ? Un nouveau sport ?

Osez vous faire remarquer !

L’hiver était commode pour passer inaperçu(e). Echarpe, manteaux, gants, tons sombres pour se fondre dans la grisaille. Laisser tomber ces barrières entre vous et les autres, et entre vous et votre corps.  Ce que vous portez, envoie un message sur vous et votre état d’esprit. Les couleurs sombres et ternes vous protègent du regard des autres, telle la chrysalide gardant la beauté des papillons à l’abri du regard du monde.  Osez les couleurs et attirer le regard sur vos atouts séduction.  Il n’est pas nécessaire de porter du rouge carmin pour séduire. Si vous choisissez une couleur en accord avec l’humeur dans laquelle vous vous sentez à l’aise, les autres vous verront rayonner.


Que diriez-vous de relever le défi de l’audace d’être celle que vous voulez vraiment être ? Celui que vous avez rêvé de devenir ? Si vous aussi vous souhaitez qu’on ait plus d’yeux que pour vous, et pour ce que vous êtes, venez assister à cette leçon de vie haute en couleurs que donnera Brigitte Kessel lors de l’atelier « Découvrez les couleurs de votre séduction » lors de notre Journée du Désir du 24 avril.
Nous vous souhaitons un printemps dans l’amour de soi-même, dans la confiance de soi-même. Et de rayonner en osant la couleur dans vos vêtements et dans votre vie.

Nous avons gardé le meilleur pour la fin :

Envie d’un printemps sous le signe de l’amour et de l’humour ?
Liker la page facebook AAAh !
Premièrement, vous recevrez chaque jour une « love-citation ».
Ensuite,  vous remporterez peut-être les 2 dernières places pour le spectacle sexo-informatif « Les gentils ne font pas l’amour le samedi » du 1er avril grâce à notre grand love-concours.

Partagez cet article !

Écrire commentaire

Commentaires : 0