Réveillez l’Anastasia ou le Christian Grey qui sommeille en vous

Qu'avez vous de commun avec Anastasia et Christian Grey ?

Dans quelques jours, nous fêterons … la sortie du film « 50 Nuances de Grey », euh, je voulais dire, nous fêterons la Saint-Valentin.

Bien qu’avant tout commerciaux, ces deux évènements n’en sont pas moins intéressants à regarder à travers les lunettes des AAAhcadémiciens de l’amour que nous sommes toutes et tous.
Car nous sommes arrivés sur cette Terre sans avoir reçu de guide ni de formation pour apprendre l’art d’aimer. Alors, on cherche, on tâtonne, on essaie, on se prend des râteaux, on ré-essaie et puis un beau jour, ça finit par marcher. Parfois ça marche un temps puis ça s’enraille, parfois ça marche à moitié dès le début. Alors on cherche encore...

Et c’est là que le succès planétaire de « 50 nuances de …. » est intéressant.

Livre le plus vendu au monde en 2012, la trilogie a le mérite d’avoir donné le goût à des millions d’hommes et de femmes de lire une histoire d’amour et de sexe.
Pas un roman policier, pas un triller, pas une histoire vraie. Une histoire de cul !

Peu importe finalement ici son style littéraire, ce qui compte pour l’heure c’est qu’une partie du monde ait eu envie de lire, sur le conseil de sa copine, de son collègue, de sa sœur ou de sa mère, LE livre qui mène à l’orgasme d’un coup de langue ou de fessée, ça dépend des pages.

Et là où cela devient encore plus intéressant, c’est que ce livre a réveillé le désir mais n’en a pas donné les clés.

Combien de femmes après avoir fini le livre, se sont senties anormales de ne pas jouir en quelques secondes, le temps de trois caresses sur leur mamelon ? Et combien d’hommes se sont demandé si pour faire jouir leur belle, ils allaient devoir investir dans une collection de martinets ?

C’est ici que l’Académie des Arts de l’Amour intervient et vous invite à découvrir les clés de VOTRE désir.

Allez-vous plutôt explorer vos fantasmes ou le tantra pour réveiller l’Anastasia qui sommeille en vous ? Allez-vous oser la confiance en vous ou adopter la sexo-positive attitude pour révéler le Christian Grey qui est en vous ?

Lors de la Journée du Désir, organisée le 24 avril au Domaine de Béronsart près de Namur, en partenariat avec Psychologies Magazine, vous serez invité(e) à explorer votre désir et à le booster grâce à 8 ateliers aussi inspirants qu'innovants.

Alors, nous vous y donnons rendez-vous et, d’ici là, nous vous souhaitons une excellente Saint-Valentin.
Que vous soyez célibataire ou en couple, fêtez l’amour à VOTRE manière.

Soyez créAAAhtifs !

Écrire commentaire

Commentaires : 0