Nos conseils pour tenir vos bonnes résolutions amoureuses

Chaque nouvelle année,  nous promettons de mettre œuvre toute une série de bonnes résolutions : faire plus de sport à deux, manger ensemble plus sainement, s’offrir plus de moments câlins, etc. Et la plupart du temps, nous ne tenons aucune de ses promesses. Or, il est possible de réellement mettre en application ses engagements et s’y tenir en respectant trois règles :


1.    Choisir uniquement des changements de comportement qui vous plaisent réellement et avec lesquels vous êtes en plein accord. Si une partie de vous n’a au fond pas vraiment envie d’arrêter une « mauvaise » habitude cela ne fonctionnera pas. Si vous le faites uniquement pour faire plaisir à quelqu’un d’autre cela ne fonctionnera pas. Si vous n’avez que moyennement envie de changer cela ne fonctionnera pas. Ce n’est donc pas la peine de mettre cette action au planning de 2015. Par contre si vous avez envie à 100% de consacrer plus de temps à des loisirs en couple, décidez alors très concrètement de vous inscrire aux activités proposées par l’académie des arts de l’amour. Prenez votre agenda et bloquez les dates. Et rien, sauf la fin du monde ou l’extinction du soleil, ne doit vous empêcher de participer à ces activités.

2.    Se limiter seulement à deux bonnes résolutions. L’erreur est d’être trop ambitieux sur ce que vous voulez améliorer dans votre vie. Mieux vaut aller au bout de deux petits changements dans votre vie plutôt que d’entreprendre cinq chantiers pharaoniques que vous ne terminerez pas. Deux petits succès sont meilleurs pour le moral que cinq grands projets inachevés. Inscrivez-vous dès maintenant (reporter n’est pas la bonne solution !) à deux activités de AAAh qui vous feront beaucoup de bien plutôt que de vouloir participer à tout le programme et vous sentir frustré de ne pas y arriver.

3.    Prendre les décisions de bonnes résolutions avec amour. D’abord, le faire par amour pour vous-même. En ayant pleinement conscience que cela vous fera du bien. Ensuite le faire par amour pour votre partenaire et votre entourage. Ce qui vous fait du bien, ce qui vous rend plus heureux, contribue aussi très souvent au bonheur de l’autre. Ne culpabilisez pas à vous faire des cadeaux à vous-même. Vous partagerez ensuite votre joie avec autrui. Vous pouvez participer seul à un évènement de AAAh, puis en faire bénéficier votre bien-aimé(e). Vous pouvez aussi être accompagné et savourer ensemble l’activité de l’académie.


En 2015 nous avons plein de cadeaux pour vous afin d’enrichir votre vie amoureuses, sexuelle et sensuelle !

-    Durant le mois de l’amour, vous est proposée la grande première du spectacle sexo-informatif « Les gentils ne font pas l’amour le samedi » le mardi 24 février. Un spectacle qui vous apprendra plein de secrets, trucs et astuces sur les mystères de la  sexualité féminine et masculine. Cette représentation sera surtout un moment de joie, d’humour et de rires à partager avec son partenaire.
La soirée sera précédée d’un moment de convivialité célébrant l’inauguration officielle de la première Académie des Arts de l’Amour : AAAh.

-    Au printemps, ne ratez pas, en partenariat avec Psychologies Magazine, la superbe Journée du Désir le vendredi 24 avril dans un lieu enchanteur avec des invités de prestige tel, notamment, le docteur Frédéric Fanget auteur du best seller « Oser : thérapie de la confiance en soi », la célèbre sexologue télégénique et docteur Alexandra Hubin qui vous parlera de « Le sexopositive attitude » et Elisa Brune auteure à succès de « Le Salon des confidences : le désir des femmes et le corps des hommes»

-    Au fil des saisons, nos ateliers du désir vous permettront de vous initier au tantra, à la pleine conscience, à l’art de la fellation et du cunnilingus, aux secrets des couples qui durent, aux principes de la séduction prolongée…Et encore plein d’autres surprises… à commencer par l'atelier de ce 14 janvier "Maman et Amante : c'est possible !"

-    Au rythme de votre couple, évadez-vous pour un week-end d’épanouissement conjugal dans un magnifique château. Un séjour magique pour se ressourcer et se re-connecter à deux.

Écrire commentaire

Commentaires : 0